blog de laser astronomie - Le stylo pointeur laser pourrait conduire un jeune devant le tribunal. Une procédure a été ouverte à son encontre pour violence volontaire sur agent dépositaire de l'autorité publique avec arme par destination.
mis à jour: 18/03/16 03:32AM

   Utilise des pointeur laser Aujourd'hui [04/09/15 04:58AM]   
Évaluer ce message  

Utilise des pointeur laser Aujourd'hui

Aujourd'hui GaAs 808 nm lasers sont devenus des sources de pompe commune pour les lasers de néodyme à l'état solide, en remplacement de la lampe de pompage pour de nombreuses applications, car pompage par diode est beaucoup plus efficace.
La gamme des applications diode laser est large et étonnant aux deux extrêmes. Il est remarquable de voir, les lasers à néodyme de fréquence doublée pompés par diode emballés dans taille d'un stylo, pointeurs laser vert de piles disponibles sur Internet pour moins de 50 US $.

Au début de cette année, Northrop Grumman a démontré un laser au néodyme pompé par diode massive qui a généré un faisceau de 105 kW pendant cinq minutes solides. Les prochaines étapes du programme militaire parrainé sont des essais de terrain contre des cibles potentielles et de développer une version assez compact pour être utilisés comme une haute énergie arme laser platanes ou un camion-monté.
Diode de pompage et de communications à fibres optiques ont également aidé les laser 5000mw à fibre dans le courant dominant. Les expériences de David Payne avec des lasers erbium-fibre à l'Université de Southampton (Royaume-Uni) ont mené au développement d'amplificateurs de fibres pour la fenêtre de communication de 1550 nm, où ils sont devenus une partie de l'épine dorsale du réseau mondial de télécommunications. Pendant ce temps, les lasers à fibre dopée à l'ytterbium émettant ont taillé une place dans le traitement des matériaux industriels, offrant des centaines ou des milliers de watts.
IPG Photonics (USA) vient d'annoncer une stupéfiante 10 kilowatts à partir d'un laser à fibre monomode. Lasers à fibre multimode ont atteint 50 kW, et ?? incroyable que cela semble ?? sont dans la course pour une utilisation comme armes laser à courte portée en raison de leur petite taille et de haute efficacité.

pointeur laser pas cher

Pointeur Laser Vert Innovations

Malgré de formidables défis, l'innovation dans l'industrie du laser accélère plus rapidement que jamais.
la lumière laser vert est une des nombreuses innovations de laser
Les racines de la technologie laser moderne remontent à une explosion de l'innovation dans les années suivantes la démonstration de Theodore Maiman du laser à rubis en 1960. La plupart des principaux types de lasers ont d'abord démontré dans les premières années, mais leur technologie a beaucoup progressé depuis lors et aujourd'hui est sur un rouleau.
Lasers ont réalisé une incroyable diversité dans leur première demi-siècle. Pointeurs laser rouges sont monnaie courante comme des jouets de chat, foires commerciales, des cadeaux ou des lecteurs de codes à barres dans les supermarchés. Des centaines de millions de diodes lasers sont produites en masse chaque année, les parties vitales de produits de consommation courante comme les lecteurs CD et DVD.
Lasers Excimer argon-fluor, un type développé dans les années 1970, effectuer la chirurgie réfractive et écrivent les motifs sur des puces électroniques state-of-the-art. Et l'industrie de la défense a innové avec les deux petites et géantes pointeur laser 20000mw pour la télémétrie et les armes.

Trois approches
Les efforts pour développer le premier laser focalisé sur trois approches pour produire l'inversion de population nécessaire pour générer une émission stimulée:
Décharge excitation d'un gaz
Le pompage optique d'une vapeur de métal alcalin
Le pompage optique d'un solide
Maiman a réussi à pompage optique de Ruby parce qu'il a compris la matière et a reconnu que les lampes flash pourraient fournir l'intensité de pompe haute nécessaire pour produire une inversion de population dans le rubis, un laser à trois niveaux.

Le premier d'étendre le travail de Maiman étaient Peter Sorokin et Mirek Stevenson au TJ Watson d'IBM Research Laboratory (USA). Ils ont utilisé la lampe flash de pompage de démontrer le premier laser à quatre niveaux, de l'uranium dans les cristaux de calcium fluorure en Novembre 1960. Parce que le rubis est un laser à trois niveaux, avec son niveau de laser inférieur à l'état du sol, plus de la moitié de l'émission de lumière atomes de chrome doivent être excités pour produire une inversion de population.
laser puissant 10000mw à quatre niveaux tels que l'uranium ne nécessitent pas de dépeuplement de l'état du sol, de faciliter l'obtention de la pompe. Uranium jamais révélé pratique, car elle exigeait un refroidissement cryogénique, mais il a montré la voie au développement de lasers à l'état solide à quatre niveaux.

La prochaine grande étape dans les lasers à semi-conducteurs était l'action du laser sur la ligne de 1,06 micromètre de néodyme. La première démonstration a été dopé Nd tungstate de calcium, a démontré en 1961 par LF Johnson et K. Nassau au Bell Labs (Etats-Unis). Plus tard cette année, Elias Snitzer au American Optical a montré que une tige de verre mince dopé au néodyme pourrait également avoir un effet laser. Néodyme avait des propriétés particulièrement bonnes laser; les développeurs ont étudié de nombreux autres hôtes cristallines.
Le vainqueur de la première ronde du développement de cristal laser a Nd-YAG dopé, avec l'action du laser démontré la première fois en 1964 par JE Geusic, HM Marcus et LG Van Uitert des Bell Labs.
Le travail de Snitzer a aussi semé les graines d'une autre technologie qui pourrait fleurir beaucoup plus tard: les lasers à fibre. American Optical avait engagé lui de travailler sur la fibre optique, et ses premiers efforts pour démontrer laser pointeur puissant avait été dans les fibres optiques avec leurs noyaux dopés avec des éléments de terres rares.
Son laser néodyme-verre était essentiellement une fibre épaisse. Plus tard, il a démontré qu'une longueur de verre dopé au néodyme pourrait amplifier un signal: le premier amplificateur optique. Mais de nombreuses années passeront avant que ces applications ont décollé.

http://topiat.com/137308/laser-bleu-20000mw

http://naaye.org/profiles/blogs/pointeur-laser-puissant

https://www.thehunt.com/the-hunt/VqrDyR-laser-puissant-20000mw

http://laserpuissant.obolog.com/pointeur-laser-nouvelles-2396828

http://www.bloghotel.org/jjioergre/454155/

laser puissant





   Trackbacks

      URL Trackback: http://yuahagk.blogghy.com/trackback/303223

   Commentaires

   Poster un commentaire
Nom:


Email:


5 + 1 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:




Powered by Blogghy

Page generated in 0.2195 seconds.